mknews

samedi 27
novembre 2021

  

6682 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Le digital au service de l’expérience client dans le secteur du retail

Ainsi, aujourd’hui, un programme de fidélité doit proposer des avantages qui correspondent réellement aux préférences de chaque client. Si centraliser, conserver et utiliser des données personnelles sont des activités de plus en plus réglementées, les clients semblent accepter de jouer le jeu, tant qu’ils bénéficient d’une expérience à valeur ajoutée en retour.

On comprend donc parfaitement que le digital est un allié-clé pour les retailers et que l’exploitation de technologies orientées Data, Analytics et IA, permettra de renforcer leur avantage concurrentiel et de construire une relation durable avec leurs clients en leur faisant vivre une expérience unique.

Par Philippe PASCO chez Hitachi Solutions France

A propos

 

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce