mknews

dimanche 8
décembre 2019

  

5948 News

1645 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 28/11/2019

e-commerce

30 premières startups tourisme rejoignent le programme STARTUP de Cirkwi !

Lancé en septembre par le spécialiste français de l’agrégation des données touristiques Cirkwi, le programme STARTUP, compte désormais 30 premières startups tourisme ! Ce projet ambitieux qui permet d’accéder gratuitement l’outil WIM, une base de données touristiques mondiale, favorise l’expérience et la conversion du client sur les sites et les applis e-commerce de tourisme de ces startups.

Un programme sur mesure pour les startups tourisme
Lancé par Cirkwi, le programme STARTUP permet aux sociétés intéressées d’accéder à plus de 2 millions points d’intérêts touristiques dans le monde à travers une base de données issue du moteur de recherche et des technologies Cirkwi.
Depuis le lancement du programme en septembre 2019, une trentaine de startups dans l’univers de l’hôtellerie et du tourisme font déjà partie de cette aventure ! Parmi eux :
- StyQR, une solution de livrets d’accueil personnalisés pour réceptifs hôteliers
- Labsense, un générateur de contenus uniques multilingues basé sur l’intelligence artificielle pour le e-commerce et les médias
- Influbook, un outil d’Influencer Reputation Management
- Travelassist, un assistant personnel de voyages
- Walkoocitymap, une bibliothèque de parcours dédiés aux nouvelles mobilités
- Ximalia, un outil d’aide au développement du tourisme durable
- Et aussi des agences de voyages en ligne (Revlys, Fly Away Travel), des conciergeries, des réceptifs hôteliers …


Quel intérêt pour les startups ?
Julien Boisseau, CEO de StyQR l’explique : « nous avons intégré les outils World Is Mine pour permettre
aux voyageurs de nos clients hôteliers d’accéder instantanément et dans leur langue à un contenu riche
et actualisé en temps réel. Les centaines de catégories et segmentations disponibles permettent une
personnalisation à l’infini de l’information touristique … Sur ce point, Cirkwi fait beaucoup mieux que
Google Places, que nous utilisions auparavant !
… »

Guillaume Desombre, CEO de Labsense, souhaite quant à lui s’associer à la technologie Cirkwi pour
développer de nouvelles offres à destination des acteurs du tourisme : « World is Mine est à ma
connaissance la seule base de données existante à fournir des contenus structurés de cette qualité.
»

Ce programme unique est proposé gratuitement aux startups qui le souhaitent, pour leur
permettre de démultiplier la pertinence de leurs offres applicatives à destination des
professionnels et du grand public. Afin d’intégrer le programme, il suffit de faire la demande sur
https://wim.cirkwi.com/startup-program/ pour pouvoir construire de nouvelles réponses aux besoins
d’aujourd’hui et de demain : la seule limite est désormais l’imagination !

 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce