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HelloMyBot, la solution d’Intelligence Conversationnelle s’envole pour le CES Las Vegas !

Une solution sécurisée et évolutive via l’Intelligence Artificielle

HelloMyBot sauvegarde toutes les réponses aux questions habituellement posées par les clients, pour y répondre instantanément et de manière fluide. Cette solution utilise le Traitement Automatique du Langage Naturel (via un programme de R&D), pour comprendre et s’adapter à l’ensemble des mots d’une discussion et son contexte, afin de rediriger l’utilisateur vers la bonne réponse (sans énumérer de multiples choix) dans le but de lui proposer une conversation intelligente. De plus, les systèmes d’intelligence artificielle en interne évoluent à chaque discussion, ce qui leur permet d’accroitre les réponses possibles. 

Les données sont totalement privées et sécurisées grâce à une technologie de cryptage. Ainsi, chaque utilisateur bénéficie d’une discussion simple rapide et personnalisée, qui répond à ses questions en l’accompagnant de A à Z, sans perte d’information. 
 
CES Las Vegas 2020 : L’opportunité d’accélérer son développement !

HelloMyBot se rend au CES Las Vegas, pour présenter sa plateforme SaaS aux grands comptes français présents sur place. A ce jour, HelloMyBot compte déjà pour clients Renault, Se Loger, Liligo, Havas Voyage, Guerlain, Haas Avocats, le Consulat Général de France de Barcelone ou encore L’indépendant. Capitalisant sur ces premiers grands comptes, l’entreprise souhaite accélérer son développement sur le marché français et européen, et poursuive les évolutions technologiques de sa plateforme HelloMyBot pour la rendre plus autonome et accessible auprès de toute entreprise (TPME/PME et grand compte) ayant besoin d’améliorer son support client.


 


A propos

Créée en mai 2017 par Hubert Fisselier, HelloMyBot a pour mission principale d’améliorer chaque étape du parcours conversationnel des consommateurs et clients, grâce à sa plateforme Saas multicanale (Callbot, Voicebot, Chatbot). Avec l’accès et la maîtrise de l’intelligence artificielle, l’agent conversationnel ou l’assistant virtuel peut comprendre ce que demandent les audiences, sans heurts et sans erreurs. La plateforme a été prévue pour être connectée, via API, à toutes les solutions de CRM (Salesforce, Hubspot, Pipedrive,..), d’ERP et autres outils de support client (Zendesk. Freshdesk, Hubspot,…).

Contacts

La Toile des Médias, David PILO Tel. + 33 (0)4 66 72 68 55 – +33 (0)6 20 67 70 37 dpilo@latoiledesmedias.com

 

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