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Publié le 28/11/2019

e-commerce

HelloMyBot, la solution d’Intelligence Conversationnelle s’envole pour le CES Las Vegas !

HelloMyBot, startup de Perpignan créée par Hubert et Xavier Fisselier, annonce sa présence au CES 2020 de Las Vegas, grâce au 1er prix remporté lors de la 3ème édition du Train de la French Tech en Juin 2019. A cette occasion, la jeune start-up présente sa solution d’assistants virtuels comprenant voicebot, callbot et chatbot apportant aux entreprises un support client Haute Qualité.

HelloMyBot, une solution clé en main d’assistants virtuels (agents conversationnels)

HelloMyBot est une plateforme omnicanale d’assistants virtuels dotée d’une intelligence conversationnelle qui comprend l’humain et répond comme lui, en langage naturel. Il s’agit de la première solution qui permet, à ce jour, de s’adresser à un utilisateur sur de multiples canaux, qu’ils soient textuels, vocaux ou téléphoniques. Cette intelligence conversationnelle se déploie sur l’ensemble des canaux en un seul clic, nul besoin de développer des conversations différentes en fonction du support !
Pour y répondre, HelloMyBot, a conçu la 1ère plateforme omnicanale d’agents conversationnels intelligents de type voicebot (pour enceintes connectées), callbot (pour serveurs téléphoniques) et chatbot, qui assure un parcours client unique, de qualité et disponible 24h/24.

Il nous est tous arrivé, un jour, d’être au standard d’un téléphone pour résoudre un problème et ne jamais tomber sur le bon interlocuteur. Comment assurer un excellent SAV, et ne pas générer de la frustration chez les clients qui cherchent à obtenir une réponse rapide et précise ?


Avec HelloMyBot, il est possible d’engager la conversation sur un canal et de la poursuivre sur un autre sans aucune interruption :

Démarrer par exemple une conversation sur une enceinte connectée (Google ou Amazon Alexa) ou par téléphone et la poursuivre par SMS ou messagerie directe (type Facebook ou WhatsApp Messenger) pour la terminer par l’envoi d’un email de confirmation. HelloMyBot établit pour chaque entreprise un parcours conversationnel client sur mesure.

Cette solution renforce le support client des entreprises, en le rendant plus performant et plus autonome via la mise en place d’une intelligence conversationnelle, afin de répondre à l’ensemble des besoins des consommateurs/clients et de s’assurer de leur satisfaction. En déployant HelloMyBot au sein de leur structure, les professionnels garantissent un assistant virtuel disponible 24h/24 sur 365 jours, répondant à une demande précise du client qui ne perd plus de temps à chercher la réponse.


 

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