mknews

lundi 25
mars 2019

  

6438 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 12/11/2018

e-commerce

Boxtal annonce une croissance annuelle de 15% dans le secteur de la mode

Boxtal accompagne les e-commerçants et créateurs du secteur de la mode dans la gestion de l’enjeu capital de la relation client : la livraison. Le n°1 de la livraison de colis multi-transporteurs connait depuis janvier 2018 une très forte augmentation de son activité sur le secteur de la mode. Chaque mois, plus de 30 nouveaux créateurs ou e-commerçants rejoignent Boxtal.

La livraison est le nerf de la guerre pour les e-commerçants et créateurs du secteur de la mode, qui n'ont pas le temps de gérer leurs expéditions et qui n’ont souvent pas la taille ni les volumes suffisants pour bénéficier de tarifs de transport négociés, d'outils efficaces ou d'accompagnement de qualité.
Virginie Ducrot, Présidente de Boxtal le confirme : « Les clients de la mode en ligne sont très exigeants sur la livraison et il est difficile pour un petit créateur de se conformer aux standards dictés par les grandes enseignes, c'est là que Boxtal intervient. Avec nos outils et nos tarifs négociés, nous brisons ce plafond de verre et permettons aux plus petites structures de percer sur ce marché ».

Dans ce secteur, la recommandation est la clé du succès et les enseignes n’hésitent pas à s’échanger entre elles les « best practices » et solutions innovantes capables d’améliorer l’UX et de gagner du temps et de l’argent. Pour preuve, 30% des clients qui ont utilisé Boxtal pour la première fois depuis janvier 2018 sont venus grâce au seul bouche à oreille.

Avec ses nombreuses références spécialisées dans la maroquinerie, les chaussures, les vêtements, les bijoux et accessoires etc… - Boxtal confirme sa capacité à accompagner ses clients dans la gestion et le suivi de l’ensemble de leur flux, que ce soit les ventes en ligne, les retours, l’approvisionnement des magasins, l’expédition d’échantillons et de matériel de couture aux ateliers ou encore la distribution de produits aux influenceurs… Ils bénéficient, par ailleurs, de tarifs négociés auprès des 15 plus grands transporteurs, leur permettant de rester compétitifs sur les frais de port sur ce secteur très concurrentiel.

« Boxtal est une solution simple d’utilisation qui nous permet de gagner un temps précieux et de l’argent pour toutes nos expéditions en France et à l’international » déclare Guillaume Alcan, co-fondateur de M. Moustache, marque de chaussures françaises pour les trentenaires citadins.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce