mknews

dimanche 20
janvier 2019

  

6164 News

1640 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 14/11/2018

e-commerce

Huel, leader du marché britannique des repas nutritionnellement complet en poudre

Paris, le 5 novembre 2018 – Fondé en 2015 par Julian Hearn et James Collier, expert renommé en nutrition, Huel est leader du marché britannique des repas nutritionnellement complet en poudre. Passé de start-up à entreprise d’envergure internationale en 3 ans, Huel a pour ambition de poursuivre son développement en Europe. L’entreprise est en passe d’atteindre les 45 millions d'euros de CA.

Aujourd’hui, Huel a déjà vendu plus de 25 millions de repas à travers 80 pays via son site internet et son équipe composée de 65 personnes réparties entre le Royaume-Unis, Los Angeles et Berlin.

Huel poursuit sa conquête de l’Europe avec son arrivée en France

Depuis mars 2018, Huel propose ses produits pour livraison en France grâce au site eu.huel.com. Ceci coïncide avec une levée de fonds de 22 millions d'euros de Highland Europe, qui gère plus d'un milliard d'euros de capital et a déjà soutenu des entreprises telles que WeTransfer. Cette nouvelle injection de capital permettra à Huel d'accélérer son expansion et de soutenir le développement continu de ses innovations.

Une année 2019 sous le signe de la croissance

L’avenir s’annonce radieux pour Huel alors que le fondateur, Julian Hearn vient d’être décerné Dirigeant le Plus ambitieux par LDC, acteur majeur du capital-investissement des sociétés non-cotées au Royaume-Uni. L'entreprise vise également à augmenter son chiffre d'affaires en élargissant son portefeuille de produits. Huel a déjà été lancé cette année sur un certain nombre de marchés européens, notamment en Suède, en Italie, en Espagne, au Danemark et en Pologne.

« Huel est rentable depuis le premier jour et est sur la bonne voie pour tripler son chiffre d’affaires cette année. » déclare Julian Hearn.

POSSIBILITE D’INTERVIEW SUR DEMANDE


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce