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Certified Senders Alliance-10 bonnes résolutions pour un marketing par mail réussi en 2020

La loi est la loi Respectez toujours le Règlement Générale sur la Protection des Données (RGPD). Non seulement parce que vous êtes menacés de lourdes sactions en cas de non-conformité, mais aussi parce qu'une infraction à la loi met en danger votre bonne réputation et la confiance de vos clients. Si vous répondez aux critères de la Certified Senders Alliance (CSA) et que vous en obtenez la certification, vous êtes toujours du bon côté, également en ce qui concerne le RGPD. Défendez-vous du phishing Protégez-vous et protégez votre marque contre l'hameçonnage. Utilisez les normes SPF, DKIM et DMARC lors de l'envoi de vos e-mails. Avec l'aide de DMARC, Sender Policy Framework (SPF) et Domain Keys Identified Mail (DKIM), vous avez la possibilité de rendre vos e-mails clairement reconnaissables pour un fournisseur de messagerie et en même temps de déterminer comment il doit traiter les e-mails qui semblent provenir de vous. Ainsi, les e-mails de phishing peuvent être détectés et filtrés de manière fiable avant qu'ils n'atteignent le destinataire et ne causent des dommages éventuels à votre client. Le contenu compte Si vous connaissez les attentes de vos clients et que vous leur fournissez exactement le contenu qu'ils veulent lire, vous avez déjà fait un grand pas vers la conversion. A quel moment du parcours client se trouve le destinataire de ma newsletter, comment faut-il s'adresser à lui, quelles sont les informations pertinentes et intéressantes ? La pertinence crée un intérêt, lie les clients existants et en génère de nouveaux. Si vous vous en tenez aux intentions mentionnées ci-dessus, (presque) rien ne s'oppose à un marketing par e-mail réussi. Mais il y a encore une dixième bonne résolution : Dernier point, mais non le moindre : le Sommet de la CSA sur le courrier électronique Visitez le Sommet 2020 de la CSA du 22 au 24 avril à Cologne, en Allemagne. Pendant trois jours, des experts en marketing, des formateurs en informatique et des cadres de plus de 15 pays discuteront des nouveaux développements dans l'industrie de l'email. Vous apprendrez ici ce qui fait un bon courriel, comment vous protéger et protéger votre marque contre les abus et comment maintenir la confiance de vos destinataires. 

A propos

La CSA est un projet conjoint de l’association du commerce électronique eco avec l’association allemande du dialogue de marketing DDV (Deutscher Dialogmarketing Verband). La CSA agit comme interface neutre entre les fournisseurs de services d’e-mail et les expéditeurs de courriels commerciaux. L'objectif de la CSA est d'améliorer les e-mails commerciaux à un très haut niveau de qualité avec une norme internationalement reconnue.

Contacts

Contact de presse en français Marta Pogliani pogliani@web.de

 

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