mknews

lundi 25
mars 2019

  

6438 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 03/12/2018

e-commerce

Mediapost Communication lance sa nouvelle offre de gestion de campagne e-marketing

Les experts en data management et en CRM multicanal de Mediapost Communication ont conçu une nouvelle offre baptisée ‘’Full CRM’’ destinée à accompagner les directions marketing dans la gestion de leurs campagnes e-marketing : email, sms, etc.

L’objectif de cette offre est de permettre aux entreprises de déléguer aux équipes Mediapost Communication la gestion opérationnelle de leurs campagnes e-marketing.

Le bénéfice pour les directions marketing ? Libérer du temps et se concentrer pleinement sur la conception des campagnes et le pilotage de la performance.

Face à des consommateurs toujours plus exigeants et avec l’émergence de nouveaux canaux, mener des campagnes multicanal ultra personnalisées est souvent complexe et chronophage pour les directions marketing.
Pour répondre à cette problématique, les équipes marketing ont tout intérêt à se doter d’un partenaire expérimenté sur la gestion opérationnelle de la production, capable d’agir vite et bien.
Avec sa nouvelle offre Full CRM, Mediapost Communication propose de gérer à distance, directement sur la plateforme de gestion de campagnes qui équipe l’entreprise, la mise en œuvre opérationnelle des campagnes. Ses équipes prennent en charge l’ensemble du processus de production : de la création du ciblage au suivi de l’exécution, en passant par l’intégration des messages et la gestion de l'envoi.

Les avantages
Cette proposition de service permet aux directions marketing de se libérer des complexités techniques et fonctionnelles liées à la gestion opérationnelle de leurs campagnes e-marketing et d’améliorer sensiblement leur time-to-market grâce à l’expertise développée par les équipes Mediapost Communication.

« Avec cette nouvelle offre, nous nous positionnons comme un partenaire stratégique qui simplifie la vie des directions marketing sur une dimension critique et consommatrice d’énergie au quotidien », déclare Manuela Pacaud, DG Business de Mediapost Communication.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce