mknews

mercredi 19
décembre 2018

  

6110 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 04/12/2018

e-commerce

Le CPA publie le premier guide de référence des acteurs de la génération de leads

De la simple adresse opt-in au formulaire de 5 pages, le lead revêt des réalités très diverses et reste un levier marketing peu ou mal connu. C’est pour faire la lumière sur ce dispositif et ses acteurs, que le collège Lead du CPA, Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital, publie la première édition du Book des acteurs du Lead en France.

Pour la première fois, un inventaire regroupant les acteurs les plus qualifiés de la génération de leads BtoC et BtoB est édité.
Ce book, disponible en versions print et digitale, permet aux annonceurs et aux agences prescriptrices de choisir les bons prestataires pour leurs dispositifs d'acquisition digitale.
Plus de 80 acteurs spécialistes du lead sont répertoriés dans 5 catégories : producteurs de leads, agences, propriétaires de fichiers, centre d’appels et solutions technologiques.
Chacun fait l’objet d’une fiche présentant ses spécificités (secteurs, couverture géographique, références…).

Un focus sur le RGPD et la génération de leads est également inclus pour rappeler les points essentiels à prendre en compte lors de la production de leads pour être en totale conformité avec les nouvelles obligations.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce