mknews

mercredi 19
décembre 2018

  

6110 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 05/12/2018

e-commerce

Sitecore citée parmi les leaders des systèmes de Web Content Management par Forrester

Sitecore a remporté les meilleurs scores de la gestion de l’expérience Web, du Cloud, de la structure, de la recherche de site et des critères du programme de partenaires de services.

Sitecore®, le leader mondial de la gestion de l’expérience numérique, a été reconnu comme un leader dans le rapport « The Forrester Wave™: Web Content Management Systems, Q4 2018 ».i Le rapport a évalué 15 sociétés selon 26 critères. Sitecore a remporté les meilleurs scores au regard de huit critères, parmi lesquels la gestion de l’expérience Web, le Cloud, la structure, la recherche de site, l’application de e-commerce, le programme de partenaires de services, le programme pour développeurs et le nombre de clients du produit.

Dans son rapport, Forrester déclare : « Sitecore a mis en œuvre des changements spectaculaires au cours des 18 derniers mois, parmi lesquels une nouvelle direction d’entreprise, une prise en charge exhaustive des déploiements sur Azure, une volonté renouvelée de soutenir les moyennes entreprises, un partenariat avec Salesforce Marketing Cloud et l’acquisition d’un prestataire de services de gestion des ressources numériques (DAM, “Digital Asset Management”). » Par ailleurs, Forrester souligne que « Sitecore Experience Manager a récemment apporté des améliorations au regard de l’intégration des solutions CRM, ainsi que de nouvelles fonctionnalités d’IA et des mises à niveau de Sitecore Experience Accelerator (SXA). Les fonctionnalités actuelles de Sitecore pour les développeurs sont largement à la hauteur des attentes. De plus, la solution se distingue par ses fonctionnalités de marketing permettant l’intégration de référentiels de contenu plus nombreux via l’outil Data Exchange Framework, ainsi que par ses fonctionnalités de marketing puissantes dédiées à la personnalisation. »

« Les leaders du marketing numérique considèrent de plus en plus souvent les plates-formes Web CMS comme la pierre angulaire qui connecte leurs initiatives les plus stratégiques en matière d’expérience client et de transformation numérique, » déclare Ryan Donovan, directeur de la technologie de Sitecore. « Nos clients se fient à Sitecore Experience Platform pour soutenir la mise en œuvre d’une expérience cohérente, personnalisée et précieuse sur chaque point d’interaction avec leur clientèle. Nous pensons que ce rapport reflète la confiance qu’accordent les clients et partenaires de Sitecore à l’étendue de nos capacités et à notre stratégie de commercialisation, comme en témoigne également la croissance à deux chiffres que nous avons connue l’an dernier. »



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce