mknews

mercredi 19
décembre 2018

  

6110 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 05/12/2018

e-commerce

Sitecore finalise l’acquisition de Stylelabs

L’ajout de Stylelabs Content Hub™ à Sitecore Experience Cloud™ permet aux entreprises de rationaliser l'ensemble du cycle de vie du contenu pour générer des expériences pertinentes, personnalisées et attrayantes

Sitecore®, le leader mondial de la gestion de l’expérience numérique, a annoncé aujourd’hui la finalisation de l’acquisition de Stylelabs, créateur de Marketing Content Hub™, qui intègre la gestion des ressources numériques (DAM, « Digital Asset Management »), la gestion des ressources de marketing (MRM, « Marketing Resource Management ») et la gestion des informations produit (PIM, « Product Information Management »), dans une plateforme unique. Grâce à cette acquisition, Stylelabs Marketing Content Hub™, rejoint plateforme intégrale de gestion du contenu, de personnalisation et de commerce de Sitecore pour créer la plateforme unifiée Sitecore Experience Cloud qui connecte l’ensemble du service de marketing, lui permettant ainsi de définir, créer, gérer et mettre en œuvre facilement des contenus personnalisés et engageants sur tous les canaux, à chaque étape du parcours client.

«Les spécialistes du marketing sont souvent obligés d'utiliser des outils qui ne sont ni intégrés, ni compatibles avec leur flux de travail et leurs processus. Cela compromet leur capacité à planifier, créer et gérer en collaboration le contenu marketing, à lancer des campagnes et à proposer des expériences personnalisées à leurs clients, » déclare Ryan Donovan, directeur de la technologie de Sitecore. « Stylelabs Marketing Content Hub aide à résoudre cette crise de contenu en fournissant une solution intégrée, qui connecte et soutient les équipes tout au long du cycle de vie du marketing de contenu, de la planification à la publication. Associé à nos célèbres plateformes de gestion de contenu et de commerce, il permet aux entreprises de proposer des expériences riches en contenus, personnalisées et d’une pertinence jamais encore égalée au regard des centres d’intérêt et des besoins de chaque individu. »

Dans leurs efforts pour produire l’énorme volume de contenu nécessaire pour répondre aux demandes des consommateurs, avec des interactions toujours plus pertinentes et plus utiles, les départements marketing croulent sous le poids des applications qui, trop souvent créent des silos. Le Stylelabs Marketing Content Hub supprime ces obstacles et permet aux équipes marketing de faire évoluer leurs opérations via une plate-forme unique comprenant:

  • Sitecore Digital Asset Management™ : gérez, stockez et recherchez efficacement pratiquement toutes les ressources, telles que les photos, mises en forme, visuels, vidéos, rendus 3D, fichiers source et autres. Adapté aux organisations les plus vastes, Sitecore DAM propose des fonctionnalités complètes de gestion des droits numériques (DRM) intégrant des profils de droits, des contrats et des règles sophistiquées pour la gestion de ressources à grande échelle.
  • Sitecore Marketing Resource Management™ : planifiez, programmez et organisez la production de contenus dans le cadre d’un processus structuré et rationalisé. Dynamisez votre efficacité grâce à des flux de travail délimités par étapes et des tableaux de bord, et guidez les équipes vers leurs objectifs-clés grâce à des outils intuitifs de collaboration, de validation et d’approbation.
  • Sitecore Product Information Management™ : centralisez et automatisez la gestion et la maintenance des données de produits sur lesquelles reposent les sites Web d’e-commerce, catalogues imprimés, systèmes ERP, etc. Le module Sitecore PIM aide les responsables de produits et les spécialistes du merchandising à rester organisés et obtenir des résultats d’e-commerce optimaux en fournissant une source unique de données exactes concernant les produits.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce