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Accueil » e-commerce
 
Publié le 19/12/2018

e-commerce

Locster Aidoo : planifier, gérer et suivre les interventions terrain

La digitalisation des interventions du personnel itinérant constitue un fort potentiel de croissance pour les entreprises. Productivité améliorée, rentabilité accrue, délai de facturation optimisé, tels sont les bénéfices acquis en abandonnant la planification manuelle et la gestion papier au profit d’une solution web intelligente.

Proposée par Locster, société française spécialisée dans la gestion et le suivi des véhicules, du matériel et des équipes mobiles des PME et ETI, Locster Aidoo réinvente la gestion des interventions terrain. Cette plateforme web, couplée à une application mobile, permet de générer une véritable interaction en temps réel entre les collaborateurs sédentaires, les équipes mobiles et les clients.

Elle s’adapte parfaitement aux différents processus métiers de tous secteurs d’activité nécessitant des interventions terrain :
- santé/social (service à la personne, ambulance…),
- services aux entreprises (nettoyage, entretien paysager, sécurité, déménagement),
- services techniques/dépannage/maintenance (électricité/chauffage/climatisation, ascenseur, systèmes de sécurité, informatique professionnelle…),
- immobilier/TP/promoteurs,
- transport de marchandises/de personnes,
- services de restauration (livraison repas, traiteur, restauration collective…),
- merchandising…

Cette plateforme web, couplée à une application mobile, remplace tous les processus manuels chronophages et complexes :
- planification et envoi des missions aux équipes terrain directement sur leurs smartphones,
- dématérialisation de l’ensemble des documents administratifs liés aux interventions et signature électronique du client,
- suivi en temps en réel du déroulement des interventions,
- cycle, et donc délai, de facturation accéléré.

Très simple d’utilisation, elle permet une prise en main aisée, sans nécessiter des compétences informatiques particulières.
La plateforme web est en mode SaaS et s’intègre aux systèmes ERP/CRM des entreprises. L’appli mobile, quant à elle, fonctionne en modes online et offline pour un usage optimal en situation de mobilité.


 

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