mknews

lundi 18
octobre 2021

  

6670 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 14/04/2020

e-commerce

L’enseigne e-commerce Delamaison change de mains et présente sa nouvelle équipe de direction

Delamaison, le fameux site e-commerce créé en 2005, spécialisé dans la décoration ayant atteint 1,5M visiteurs uniques par mois et 26M€ de chiffre d'affaires en 2017, change de mains et fait évoluer son positionnement en réinventant les codes de la déco. Cette reprise industrielle est un véritable événement dans le secteur de la décoration en ligne et sera emmenée par deux experts reconnus.

Cette reprise industrielle est un véritable événement dans le secteur de la décoration en ligne et sera emmenée par deux experts reconnus pour leur savoir-faire et connaissance du e-commerce et de l'univers de la déco : Lydwine de la Morandière et Florian Carrère.

Lydwine de la Morandière, Directrice générale déléguée - Commerce & Marketing

Fille d'architecte d'intérieur, passionnée de mode et de déco forte d'une fibre entrepreneuriale dans le e-commerce développée à travers son expérience professionnelle, Lydwine de la Morandière va piloter la stratégie marketing, notamment sur les aspects liés à l’expérience e-commerce, à la communication, à l’acquisition de clients, à la génération de trafic et au Brand Content. Précédemment, elle a occupé des postes de management dans des structures de premier plan comme Groupon, Weekendesk et dernièrement hubstairs où elle était Directrice digitale. Lydwine de la Morandière, 30 ans, est diplômée de l’INSEEC Business school. 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce