mknews

samedi 20
avril 2019

  

6518 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 28/01/2019

e-commerce

E-commerçants : pensez au cash pour accroitre votre chiffre d’affaires !

Paysafecard et Paysafecash désormais disponibles sur la plateforme de paiement Limonetik

Tandis que beaucoup pérorent sur la fin de la monnaie fiduciaire qui alourdie les poches et les portefeuilles, la mort annoncée du cash n’aura pas lieu ! A l’instar de ce que l’on a connu pour le Zéro papier, les visionnaires sont mis à mal par des courants contraires et des consommateurs changeants voire rebelles. De fait alors que l’ambiance générale prédisait le crash du cash au profit de l’essor du paiement mobile et des crypto monnaies, la tendance semble se stabiliser.

Il existe en effet plusieurs populations de consommateurs qui préfèrent le cash. En point de vente physique, ils seraient même, d’après les estimations de la BCE, près de 80% à préférer l’argent sonnant et trébuchant pour faire leurs achats. Alors pourquoi ne pas retrouver cette option de paiement pour réaliser ses achats en ligne ?

Plusieurs offres existent. Limonetik, agrégateur de services de paiement, a retenu Paysafe Group, l’un de leaders mondiaux des moyens de paiement prépayés en ligne, pour proposer à ses clients nationaux et internationaux (PSP, Acquéreurs, Grands sites marchands et Marketplaces), une solution de paiement qui réponde efficacement et simplement aux besoins et aux usages d’une réalité à l’échelle planétaire.

Paysafe, le paiement en ligne pour tous

Fondée en 2000 et basée à Vienne en Autriche, Paysafe est aujourd’hui présente dans 50 pays.

Avec plus de 120 millions de transactions réalisées en 2017, le moyen de paiement prépayé en ligne Paysafecard satisfait non seulement les exigences de sécurité et d’anonymat, mais s’adresse également aux consommateurs sans compte bancaire ou sans carte de crédit.
Paysafecard permet aux consommateurs de faire leurs achats sans avoir à fournir aux commerçants des informations personnelles sensibles telles que leurs coordonnées bancaires ou celles de cartes de paiement.

Paysafecard a été conçu pour les marchands spécialisés dans le gaming et les divertissements en ligne.

D’une grande praticité et simplicité, les consommateurs doivent simplement obtenir un code PIN paysafecard en ligne ou dans l’un des 600 000 points de vente (supermarchés, kiosques, stations-services).


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce