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Accueil » e-commerce
 
Publié le 02/04/2019

e-commerce

Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive

Fort de 18 ans d’expérience et d’une position de leader en France dans la publicité au dos des tickets de caisse, l’entreprise lilloise DEKACOM se diversifie à travers sa marque Ticket Promo avec une offre dématérialisée : le coupon digital. La nouvelle formule est enrichie par une communication digitale qualifiée et efficace pour la diffusion de vos coupons auprès d’une clientèle proche et ciblée

Ticket Promo touche aujourd'hui 20 millions de consommateurs par mois, via ses coupons de réduction au dos des tickets de caisse des grandes et moyennes surfaces partout en France, au Luxembourg et en Belgique.

Afin de rendre ce coupon de réduction entièrement personnalisé, DEKACOM a lancé, au cours du mois d'avril 2017, un nouveau site internet et deux applications mobiles Ticket Promo qui apportent une interaction permanente et en temps réel entre consommateurs et commerçants :

  • Un accès gratuit au site internet et à l'application mobile pour les consommateurs et les annonceurs (hors module de réservation et offres push et flash)
  • Des promotions personnalisées selon les habitudes de consommation et la géolocalisation du consommateur grâce à notre algorithme
  • Des promotions flash exceptionnelles et à durée très limitées
  • Des promotions push envoyées  aux smartphones de vos clients géolocalisés à proximité de votre point de vente
  • Un système de réservation en ligne pour les prises de rendez-vous des consommateurs qui profitent d'une promotion en un clic
  • Des QR codes pour flasher les réductions et obtenir des points fidélité
  • Un outil de notation pour donner son avis sur les différentes promotions
  • Des statistiques complètes permettant aux annonceurs de suivre leur rentabilité en temps réel (CA, marge brute, vues, téléchargements, reservations,...) avec un comptage facile du retour sur investissement, et le profil de leurs consommateurs (sexe, CSP, origine géographique,...)


 

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