![]() |
mercredi 20 |
6288 News1646 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Sortie du baromètre de l’affiliation 2018 du CPA
Scotch & Soda accroît ses ventes et fidélise sa clientèle grâce à Conversant
Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive
Letsignit annonce la nomination de son nouveau CTO
Bip&Go, une PME innovante qui recense 1,5 million d’utilisateurs
Panasonic réduit les délais de livraison de sa gamme TOUGHBOOK
Within Reach nomme son directeur commercial et marketing international
Le social selling : une tendance majeure en 2019
L’éco conception : une démarche stratégique dans la transformation digitale
Le CPA, Collectif Pour les Acteurs du marketing digital, présente le 2ème baromètre de l’affiliation. Cette édition 2018 synthétise et analyse les chiffres de plus de 3000 e-commerçants répartis en 15 secteurs d’activité.
L’affiliation, un levier qui se porte bien !
L’affiliation se répartit entre les plateformes d’affiliation et les programmes gérés en interne par les annonceurs, encore minoritaires.
C’est un marché en croissance, grâce aux nombreux nouveaux annonceurs : nouveaux marchands sur le Web et acteurs étrangers qui souhaitent se faire une place sur le marché français. Grâce à son modèle à la performance et son risque réduit, l’affiliation est en effet un outil indispensable dans le mix marketing des e-commerçants.
D’autres facteurs expliquent la croissance du marché de l’affiliation :