mknews

mardi 20
octobre 2020

  

6410 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 06/10/2020

e-commerce

Limonetik et Computop annoncent un partenariat

Travaillant de concert depuis plusieurs années, Computop et Limonetik sont heureuses d’annoncer la signature d’un accord de partenariat permettant de proposer à leurs larges portefeuilles de clients Européens des services de paiement pour marketplaces.

Un contexte propice :

Bousculées par l’environnement actuel chaotique, de nombreuses entreprises ont vu leur stratégie remise en cause ; les obligeant à accélérer leur transformation digitale et à repenser leurs canaux de distribution tout en étendant leurs services.
Occupant la scène du ecommerce, les Marketplaces font l’actualité de par le monde. Et l’intérêt qu’elles génèrent ne cesse de grandir. Plateformes de services ou de vente de produits, en B2C, B2B ou encore en B2B2C, leur essor est bel et bien avéré sur le vieux continent. Selon l’une des dernières études d’iBe, les Marketplaces auraient généré plus de 1.6 milliard de dollars de ventes en ligne en 2019 ; ces chiffres pourraient même dépasser les 7 milliards de dollars d’ici 2024.

Un accélérateur de transformation digitale pour l’ensemble des acteurs de l’économie

Issue de l’économie dite de plateformes, les architectures Marketplaces sont une solution idéale pour les retailers qui souhaitent étendre leur offre en proposant à d’autres marques de vendre sur leur site de e-commerce.

Il s’agit aussi d’une opportunité pour les entités publiques, les conseils régionaux, chambres du commerce et autres initiatives locales qui permettent, via le regroupement de marques et de commerces locaux, de promouvoir et de dynamiser l’économie en région.
Sans être toutefois exhaustifs, citons également tous les industriels et autres entreprises qui se situent entre les acheteurs et les vendeurs. Celles-ci peuvent bénéficier des capacités des marketplaces pour étendre leurs parts de marché tout en accélérant leur transformation digitale et leurs performances en termes de productivité.
 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce