![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Smile, leader européen du numérique ouvert, et ORO, concepteur de la plateforme OroCommerce, annoncent le succès de leur partenariat initié il y a un an. Le choix des partenaires technologiques chez Smile est un axe structurant pour l’ESN.
Il s’inscrit dans une stratégie de long terme : investissement, formation des équipes, R&D pour contribuer aux innovations des éditeurs, etc. Officialisé en 2019, l’accord entre Smile et ORO est aujourd’hui un succès opérationnel concret qui s’est traduit par le lancement de nombreux projets.
Jean-Charles Bordes, VP e-Commerce solutions chez Smile précise : « Concrètement, la flexibilité de la plateforme OroCommerce, son ouverture, ses fonctionnalités, son orientation nativement B2B et sa reconnaissance par le Gartner sont autant d’atouts qui nous ont permis de mettre en place une offre à forte valeur ajoutée à l’échelle européenne. »