mknews

mardi 18
juin 2019

  

6642 News

1657 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 19/03/2019

e-commerce

Early Birds et Attraqt annoncent un partenariat stratégique

- Ce partenariat met en lumière l’expertise des deux sociétés dans l’intelligence artificielle : cette alliance va permettre aux retailers d’offrir de nouvelles expériences d’achat unifiées grâce aux fonctionnalités de search, de personnalisation et de merchandising. - Early Birds et Attraqt présenteront leurs approches complémentaires et leurs synergies lors du salon One to One Monaco (du 19 au 2

Lundi 18 mars 2019 - Paris, France. Aujourd'hui, Early Birds et Attraqt annoncent un partenariat stratégique qui consolide leur expertise best-of-breed en matière de search, de personnalisation et de merchandising pour les retailers. En associant l'offre de personnalisation omnicanale d’Early Birds, leader sur le marché français, à l'expertise globale d'Attraqt, acteur international, leader en search et merchandising, le partenariat définira de nouveaux standards et opportunités pour les retailers qui souhaitent optimiser leur croissance et leur expérience utilisateur.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce