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JOOM et LENGOW signent un partenariat européen

Paris, le 20 mars 2019 - Depuis 2009, Lengow permet aux e-commerçants de distribuer leurs produits sur les plus grandes places de marché européennes. Pour élargir son offre et répondre aux tendances du marché, Lengow donne désormais la possibilité aux e-commerçants de développer leur business sur Joom, la dernière place de marché en vogue, à compter du second trimestre 2019.

 JOOM cible la France pour consolider ses parts de marché en Europe


Créée en 2016, la place de marché russe qui propose plus de 10 millions de produits à des prix ultra compétitifs investit massivement en Europe, un continent où elle affiche son ambition d’entrer dans le Top 3 des places de marché. 
 
Actif en Europe depuis l’été 2017, JOOM propose, sur site et application mobile, une expérience d’achat adaptée aux standards européens en termes d’ergonomie et de traduction, mais également au niveau du SAV et du support technique. La plateforme met également l’accent sur une expérience d'achat enrichie, avec le mobile, les fonctionnalités de réseau social et recommandations d’influenceurs, la gamification et la personnalisation.

L’offre produits se veut également plus large: JOOM accueille désormais les marques européennes sur sa plateforme et propose déjà un assortiment de 30 000 produits en provenance de France

Si Joom a choisi la France comme point d’entrée de sa stratégie, c’est avant tout parce que le pays est en tête de ses ventes en Europe avec 40 000 nouveaux utilisateurs de son application mobile chaque jour, et les acheteurs français figurent parmi les plus actifs sur les places de marché en Europe.







 

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