mknews

vendredi 22
octobre 2021

  

6670 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 23/11/2020

e-commerce

Protolabs lance sa nouvelle plateforme d'e-commerce pour les ingénieurs concepteurs

La semaine dernière, le leader dans la fabrication en temps record de prototypes et de pièces de production en petites séries a lancé une nouvelle plateforme e-commerce révolutionnaire dans toute l’Europe.

Protolabs, qui travaille avec des milliers de concepteurs de produits, ingénieurs et équipes d’approvisionnement dans le monde entier, a également prévu de déployer cette plateforme sur le continent américain dans le courant de l’année.



Compte tenu de l’impératif de réduire les délais de développement de produits, du besoin d’outils évolués de gestion de projet et de la nécessité d’options supplémentaires dans une nouvelle ère de production à la demande, cette nouveauté représente une ressource plus complète et efficace pour les ingénieurs concepteurs d’aujourd’hui et de demain. 

 
Son lancement intervient à l’heure où les secteurs de l’ingénierie et de la fabrication du monde entier s’efforcent de résoudre des problématiques extrêmes sur leurs marchés et au niveau de leurs chaînes d’approvisionnement.

 

« Aujourd’hui plus que jamais, l’important est d’agir rapidement et de veiller à être les premiers à commercialiser de nouveaux produits, ou à en proposer lorsque les clients en ont besoin », explique Bjoern Klaas, vice-président et directeur général de Protolabs Europe. « C’est la raison pour laquelle nous avons été ravis de lancer notre toute nouvelle plateforme d’e-commerce en Europe la semaine dernière. »

« Si les délais de tests des pièces et de commercialisation de produits ont toujours été essentiels dans tous les projets, ils le sont encore plus aujourd’hui. Compte tenu des bouleversements sans précédent auxquels nous assistons sur nombre de nos marchés en raison des réglementations, de la demande de la part des clients, de la pandémie et de l’innovation technologique fulgurante actuelle, le fait de pouvoir agir et changer rapidement de stratégie peut faire toute la différence entre réussite et échec. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce