mknews

dimanche 21
avril 2019

  

6518 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 02/04/2019

e-commerce

Wethic Certification entre en phase de commercialisation

Wethic Certification, organisme de certification des avis clients déposés sur les sites Internet et applications mobiles, lance ses opérations à grande échelle pour accompagner les marques dans la mise en place d’une solution technologique unique en Europe de certification de leurs avis clients.

Wethic Certification se positionne de manière complémentaire aux solutions existantes de collecte et de modération des avis. En vérifiant systématiquement la preuve d’achat en amont de chaque publication d’avis clients, la solution Wethic garantit ainsi une expérience de consommation derrière chaque avis posté sur internet. Les avis sont alors certifiés et se distinguent des autres avis par un sceau de confiance affiché à proximité. En tant que tiers certificateur accrédité, la mission principale de Wethic est de garantir l’authenticité de l’information aux consommateurs sur Internet tout en valorisant les marques qui s’inscrivent durablement dans une démarche d’amélioration continue et de transparence quant à la gestion et la publication de leurs avis clients.

Après avoir investi massivement ces dernières années pour développer sa solution, bénéficié de nombreuses aides à l’innovation (BPI, AMI Numérique Région Alsace, etc.), constitué son équipe (Alexis Schotter, ex-Calculus International, Éric Klipfel, ex-DG de Numéricâble et Directeur exécutif B2C SFR Group, Nicolas Gaud, ex-Chercheur en Intelligence Artificielle) et accédé à différentes certifications de confiance, Wethic dispose donc de tous les prérequis pour accompagner les marques et les plateformes dans leur politique de transparence.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce