mknews

vendredi 22
octobre 2021

  

6670 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 23/12/2020

e-commerce

Sitecore fait évoluer sa plateforme SaaS avec Sitecore Experience Edge

Pour la diffusion de contenus headless à grande échelle, à une vitesse révolutionnaire. La nouvelle solution de diffusion de contenus headless profite à la fois aux développeurs et aux marketeurs, permettant le déploiement rapide d’expériences digitales différenciées, qui augmentent l’engagement et les revenus.

Sitecore®, le leader mondial des logiciels de gestion de l’expérience digitale, a annoncé aujourd’hui Sitecore Experience Edge, une nouvelle plateforme SaaS dédiée à la diffusion de contenus headless à grande échelle sur tous les points d’interaction avec les clients. Sitecore Experience Edge est unique dans la mesure où la solution répond à la fois aux besoins des marketeurs comme des développeurs, en proposant des options flexibles permettant de créer rapidement et facilement les expériences digitales et l’instantanéité qu’exigent les clients aujourd’hui.

La première version, disponible début 2021, proposera la fonctionnalité de diffusion de contenu headless de Sitecore Experience Edge, qui permettra aux marques de publier des contenus sur l’appareil ou le canal de leur choix – des montres aux smartphones en passant par les tablettes et appareils à commande vocale. Sitecore Experience Edge permet aux marketeurs de déployer leurs contenus rapidement, sans ajouter de complexité architecturale, tout en améliorant les aspects économiques de la diffusion de contenus grâce à des options de rendu préliminaire d’expériences.

« Sitecore Experience Edge fournit aux clients des moyens supplémentaires de proposer des expériences supérieures, d’activer les options d’architecture JAMstack dans Sitecore XM et Content Hub et d’offrir aux équipes de développement des solutions extrêmement flexibles, ainsi qu’une infrastructure moderne » déclare Tom De Ridder, directeur de la technologie, Sitecore. « Aujourd’hui, plus que jamais, nos clients ont besoin de flexibilité et de rapidité – de flexibilité dans la manière de diffuser rapidement les contenus pour répondre aux besoins toujours plus complexes de leurs clients et de rapidité pour préserver l’engagement de leurs clients et la génération de revenus. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce