![]() |
mardi 13 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Cirkwi et l’Alliance hôtelière volontaire Charme & Caractère annoncent un partenariat majeur pour intégrer les guides touristiques personnalisés Storyguide sur son site de réservation web. De plus, chacun des 800 hôtels indépendants de la marque pourra mettre en avant sa destination sur son propre site de réservation. Préparer dès à présent l’après-Covid19 en proposant des outils de content marketing.
Reposant sur des principes de l’économie collaborative, le groupe Charme & Caractère est l’Alliance volontaire d’hôtels indépendants à travers le monde. Sans commission sur les réservations et avec des coûts d’adhésion très bas, cette démarche coopérative de 800 hôtels dans 80 pays met en relation directe plus de 8 millions de voyageurs avec des établissements indépendants “qui ont du charme, et du caractère”. Pour valoriser le choix d’un hôtel et mettre en avant tous les atouts de son emplacement, Cirkwi enrichit le site de réservation en intégrant Storyguide, ces guides touristiques animés proposant photos, cartes, et contenus actualisés en temps réel. « Grâce à ce partenariat, la marque Charme & Caractère et l’ensemble des hôtels de l’Alliance peuvent bénéficier des technologies Cirkwi et développer les ventes directes en accompagnant mieux le visiteur - voyageur avant, pendant et même après son séjour, quelle que soit sa destination ou sa langue », selon Jacques Barthelemy, Président de Charme & Caractère. Avec ce nouveau partenariat, Cirkwi met un premier pied à l’international en ouvrant progressivement sa technologie scalable, ses 22 000 storyguides et ses 3,5M de points d’intérêts aux hébergements du monde entier. Car l’objectif de Cirkwi, qui collabore déjà avec plus de 800 sites internet et 2 000 clients professionnels en France, Belgique et Suisse, est de devenir rapidement le hub référent du content marketing touristique, en multipliant les outils plug-and-play de relance du tourisme post-Covid.