![]() |
samedi 23 |
6532 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
Cirkwi et l’Alliance hôtelière volontaire Charme & Caractère annoncent un partenariat majeur pour intégrer les guides touristiques personnalisés Storyguide sur son site de réservation web. De plus, chacun des 800 hôtels indépendants de la marque pourra mettre en avant sa destination sur son propre site de réservation. Préparer dès à présent l’après-Covid19 en proposant des outils de content marketing.
Reposant sur des principes de l’économie collaborative, le groupe Charme & Caractère est l’Alliance volontaire d’hôtels indépendants à travers le monde. Sans commission sur les réservations et avec des coûts d’adhésion très bas, cette démarche coopérative de 800 hôtels dans 80 pays met en relation directe plus de 8 millions de voyageurs avec des établissements indépendants “qui ont du charme, et du caractère”. Pour valoriser le choix d’un hôtel et mettre en avant tous les atouts de son emplacement, Cirkwi enrichit le site de réservation en intégrant Storyguide, ces guides touristiques animés proposant photos, cartes, et contenus actualisés en temps réel. « Grâce à ce partenariat, la marque Charme & Caractère et l’ensemble des hôtels de l’Alliance peuvent bénéficier des technologies Cirkwi et développer les ventes directes en accompagnant mieux le visiteur - voyageur avant, pendant et même après son séjour, quelle que soit sa destination ou sa langue », selon Jacques Barthelemy, Président de Charme & Caractère. Avec ce nouveau partenariat, Cirkwi met un premier pied à l’international en ouvrant progressivement sa technologie scalable, ses 22 000 storyguides et ses 3,5M de points d’intérêts aux hébergements du monde entier. Car l’objectif de Cirkwi, qui collabore déjà avec plus de 800 sites internet et 2 000 clients professionnels en France, Belgique et Suisse, est de devenir rapidement le hub référent du content marketing touristique, en multipliant les outils plug-and-play de relance du tourisme post-Covid.