![]() |
jeudi 4 |
6548 News1668 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
Kamp’n, le spécialiste de l'optimisation de la performance des campagnes publicitaires en ligne, annonce le gain de 20 nouveaux budgets sur les deux derniers mois.
A travers cette annonce majeure, Kamp’n affirme sa position d’acteur incontournable sur le marché des spécialistes de la mise en œuvre et du pilotage de stratégies de promotion digitale sur Facebook et Google Ads. Les 20 nouveaux contrats signés par Kamp’n concernent des entreprises de toutes tailles qui interviennent dans les secteurs du retail, du e-commerce et bien d'autres. Au-delà de la qualité de l’offre de Kamp’n qui explique la forte croissance de ses activités, ces nouveaux budgets mettent clairement en évidence le rôle central que jouent Facebook et Google Ads dans les stratégies de promotion digitale des entreprises, retailers et réseaux de franchise.