mknews

lundi 8
mars 2021

  

6550 News

1668 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 14/01/2021

e-commerce

Dynatrace élargit son partenariat avec SAP

SAP intègre les fonctionnalités Dynatrace d’observabilité pilotée par IA et de monitoring de l’expérience digitale à SAP Commerce Cloud, disponible dans le SAP Store. Les commerçants sont ainsi équipés pour optimiser leurs ventes pendant la période des fêtes – et au-delà.

Dynatrace, (NYSE: DT) the software intelligence company, élargit son partenariat avec SAP, aidant ainsi les leaders du commerce dans le monde à maximiser leurs ventes pour la période des fêtes de fin d’année. Cet accord positionne Dynatrace® comme un partenaire stratégique en matière d’observabilité pour SAP® Commerce Cloud. Les capacités de monitoring de l’expérience digitale de Dynatrace, y compris le monitoring de l’utilisateur réel et le monitoring synthétique, ainsi que les réponses précises fournies par son moteur d’IA Davis™, sont désormais disponibles pour SAP Commerce Cloud, digital experience monitoring, auquel les clients peuvent souscrire via le SAP Store en ligne. La solution permet aux commerçants d’améliorer la satisfaction de leurs clients et les conversions en ligne, en optimisant chaque étape du parcours utilisateur, du premier clic sur une application mobile ou un site web, jusqu’aux informations détaillant la performance des services cloud sous-jacents, au niveau du code.
« Dans le cadre de notre transformation digitale, nous avons dû migrer notre site de e-commerce vers une plateforme plus performante. Nous avions donc besoin d’un monitoring de l’expérience digitale pour comprendre précisément quelles améliorations devaient être réalisées en priorité, et pour nous assurer que tout fonctionne comme prévu, explique Christoferson Chua, B2B E-Commerce Lead Developer chez ASICS. La puissance combinée du monitoring de l’expérience digitale de Dynatrace et de SAP Commerce Cloud nous aide à comprendre et à identifier les goulots d’étranglement dans nos intégrations, ce qui permet à nos équipes d’être proactives dans leur démarche d’innovation et d’optimisation, et d’obtenir une vitrine à la fois réactive et responsive. Cela nous permet également de renforcer la relation avec nos clients et nos partenaires, ainsi que la valeur de notre marque. »
Selon une étude récente de Deloitte, les ventes dans le e-commerce pour la fin d’année devraient cette année augmenter de 25 à 35% par rapport à 2019, les consommateurs étant plus enclins à faire leurs achats en ligne compte tenu de la pandémie. Dans un contexte où les commerçants cherchent à optimiser leurs stratégies digitales et où la concurrence s’intensifie, l’optimisation continue de l’expérience digitale constitue un facteur clé de profits.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce