mknews

vendredi 16
avril 2021

  

6564 News

1669 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le

e-commerce

Partenariat stratégique renforcé de Dynatrace avec Google Cloud

Disponibilité de la plateforme d’observabilité Dynatrace pour Google Cloud via Google Cloud Marketplace. Objectif : accélérer la transformation digitale des entreprises du monde entier.

Dynatrace annonce un partenariat stratégique renforcé avec Google Cloud. La plateforme d’observabilité Dynatrace pour Google Cloud sera ainsi disponible à l’achat sur Google Cloud Marketplace. Les clients Google Cloud vont désormais pouvoir implémenter facilement l’observabilité automatique et intelligente de Dynatrace pour leurs environnements Google Cloud et hybrides, via un processus rationalisé complet, de l’approvisionnement jusqu’au déploiement et à la configuration automatisés.

Ce partenariat inclut également une collaboration commerciale entre Dynatrace et Google :

• Les clients Google Cloud peuvent maintenant utiliser les dépenses qu’ils ont engagées sur Google Cloud Platform (GCP) pour acheter Dynatrace.
• Google et Dynatrace s’engagent dans un marketing commun, incluant le sponsoring d’évènements ou l’organisation de workshops solutions pour leurs clients.
• Google et Dynatrace encourageront les opérations de co-vente auprès de leurs commerciaux, afin de favoriser une démarche simple et unifiée de commercialisation.

« Nous sommes heureux de collaborer avec Dynatrace pour permettre à nos clients communs d’accélérer leur migration dans le cloud et d’assurer le succès global de leur transformation digitale, déclare Amy Bray, Global Head de Google Cloud Marketplace. En quelques clics, nos clients peuvent maintenant acheter, déployer et gérer Dynatrace depuis la plateforme Google Cloud Marketplace, et gagner à la fois en vitesse, en simplicité et en efficacité, ce qui leur permet d’innover et se transformer plus rapidement. »



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce