mknews

lundi 18
octobre 2021

  

6670 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 30/07/2021

e-commerce

Let’s go green ! par Welkeys

Welkeys, conciergerie 2.0 et pure player spécialisé dans la location saisonnière de biens immobiliers en France s’adapte à cette problématique importante, en mettant en place des actions nouvelles, tant au sein de l’entreprise elle-même, qu’auprès de ses propriétaires et ses voyageurs, en privilégiant les nouveaux comportements.

Il est plus que jamais d’actualité que les entreprises mettent en place une politique éco responsable dans le monde du travail. Côté environnement, côté éducation, côté social et côté économique. Les entreprises du secteur du tourisme, du voyage sont au cœur de cette évolution.

Focus sur une collecte de dons
Swikly, partenaire de gestion des cautions en ligne chez Welkeys, a permis à Welkeys de mettre en place un projet de RSE grâce à l’intégration d’une collecte de dons dans les formulaires de locations saisonnières des appartements et villas.
Désormais, lorsque les voyageurs Welkeys procèdent au dépôt d’une caution en ligne par pré autorisation lors de la location d’un appartement ou d’une villa, ils pourront faire un don d’1 euro à l’association Planète Mer, qui s’est donné pour mission d’agir ensemble pour retrouver un équilibre durable entre la vie marine et les activités humaines.
MangoPay, en tant que prestataire de paiement permet cette opération grâce à la mise à disposition de sa technologie de e-wallet et la prise en charge des frais de collecte des fonds.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce