mknews

dimanche 26
mai 2019

  

6612 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le

e-commerce

L'éditeur de logiciel Sellsy lance sa Marketplace

Paris, le 14 mai 2019 : L’éditeur de logiciel Sellsy lance sa marketplace ; un nouvel espace dédié aux applications compatibles avec sa suite CRM, facturation et comptabilité. Il sera désormais possible pour l’ensemble de ses clients d’utiliser la solution Sellsy tout en ayant la possibilité de se connecter à un grand nombre d’applications à l’aide d’intégrations natives et de connecteurs universe

L’interconnexion pour de multiples possibilités

Email marketing, paiement,VoIP, visioconférence, messagerie, CRM… La Marketplace Sellsy couvre un large de spectre d’outils utilisés quotidiennement par les entreprises pour leur permettre d’optimiser leur cycle de vente, mais aussi leur facturation.

L'adoption de logiciel en mode SaaS par les entreprise est en forte expansion. En 2019, elles utilisent en moyenne 16 solutions en ligne, et 73% souhaitent avoir la majorité de leurs logiciels dans le cloud d'ici 2020*. La possibilité de créer des passerelles entre différentes applications est un réel enjeu pour une gestion optimale de la data.

Faciliter le transfert de données d'un système à un autre est devenu un critère de sélection important pour les acheteurs. Aussi, Sellsy référence sur sa marketplace les partenaires et agences qui ont la compétence pour accompagner les utilisateurs dans leur projet d'intégration. A ce jour, Sellsy compte une quarantaine d’outils référencés sur sa marketplace ; un chiffre amené à augmenter tout au long de l’année.

"Notre coeur de métier, c'est la facturation. Il était donc incontournable de proposer à nos clients des intégrations natives avec des solutions de paiement en ligne (Stripe, Gocardless, Paypal...) et de signature électronique. Puis nous avons étendu le champ des possibles en intégrant les connecteurs universels Zapier et Blendr, ce qui permet de créer en quelques clics des transferts automatiques de données avec plus de 1500 applications compatibles"
- Alain Mevellec, co-fondateur de Sellsy

Pour en savoir plus sur la marketplace Sellsy, cliquez-ici.

*d'après une étude BetterCloud menée sur 1800+ entreprises


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce