mknews

mardi 5
juillet 2022

  

6756 News

1674 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 23/05/2022

e-commerce

Thunes s'associe à Clearpay pour permettre à ses 100 000 commerçants de bénéficier du serv

Thunes, une plateforme mondiale de paiements transfrontaliers, a annoncé aujourd'hui un partenariat avec le premier fournisseur mondial de services de type Buy Now Pay Later (BNPL), Afterpay Limited, connu sous le nom de Clearpay au Royaume-Uni et en Europe. Grâce à ce partenariat, Thunes peut désormais offrir la solution BNPL de Clearpay à son vaste réseau de marchands.

En Europe, le BNPL est de plus en plus populaire auprès des consommateurs et l'adoption de ce type de paiement devrait avoir un taux de croissance annuel de 30,8% de 2022 à 2028. Au Royaume-Uni par exemple, selon un rapport commandé par Clearpay et produit par Accenture en décembre 2021, une livre sterling sur quatre dépensée en e-commerce de mode, soit 25 % des achats de mode au Royaume-Uni, est désormais payée avec le BNPL. En outre, selon le dernier rapport sur les paiements internationaux, au Royaume-Uni, troisième marché mondial du e-commerce avec environ 204 milliards de livres sterling de transactions en 2020, on estime que le marché du BNPL représentera 10 % de toutes les ventes d'ici 2024, lorsque le marché global du e-commerce vaudra 280 milliards de livres sterling.

"Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles ce partenariat est important pour Thunes : les solutions BNPL connaissent une adoption croissante et une forte demande des consommateurs. De plus, les solutions BNPL présentent également un potentiel important pour nos commerçants et partenaires. Elles offrent des possibilités de croissance des revenus, d'amélioration de l'expérience client et génèrent globalement un impact économique positif. Et comme Clearpay est un leader du marché dans ce secteur offrant une solution facile à utiliser, nous anticipons une demande importante de leurs services de la part de nos commerçants", a déclaré Christophe Bourbier, CEO de Thunes Collections.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce