![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Thunes, une plateforme mondiale de paiements transfrontaliers, a annoncé aujourd'hui un partenariat avec le premier fournisseur mondial de services de type Buy Now Pay Later (BNPL), Afterpay Limited, connu sous le nom de Clearpay au Royaume-Uni et en Europe. Grâce à ce partenariat, Thunes peut désormais offrir la solution BNPL de Clearpay à son vaste réseau de marchands.
En Europe, le BNPL est de plus en plus populaire auprès des consommateurs et l'adoption de ce type de paiement devrait avoir un taux de croissance annuel de 30,8% de 2022 à 2028. Au Royaume-Uni par exemple, selon un rapport commandé par Clearpay et produit par Accenture en décembre 2021, une livre sterling sur quatre dépensée en e-commerce de mode, soit 25 % des achats de mode au Royaume-Uni, est désormais payée avec le BNPL. En outre, selon le dernier rapport sur les paiements internationaux, au Royaume-Uni, troisième marché mondial du e-commerce avec environ 204 milliards de livres sterling de transactions en 2020, on estime que le marché du BNPL représentera 10 % de toutes les ventes d'ici 2024, lorsque le marché global du e-commerce vaudra 280 milliards de livres sterling.
"Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles ce partenariat est important pour Thunes : les solutions BNPL connaissent une adoption croissante et une forte demande des consommateurs. De plus, les solutions BNPL présentent également un potentiel important pour nos commerçants et partenaires. Elles offrent des possibilités de croissance des revenus, d'amélioration de l'expérience client et génèrent globalement un impact économique positif. Et comme Clearpay est un leader du marché dans ce secteur offrant une solution facile à utiliser, nous anticipons une demande importante de leurs services de la part de nos commerçants", a déclaré Christophe Bourbier, CEO de Thunes Collections.