mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Oro et Dunlop Protective Footwear remporte un prix au “Manufacturing Leadership Award “

Les outils et flux de travail automatisés d'Oro ont également permis à Dunlop Protective Footwear d'accroître son efficacité, de réduire ses coûts et d'améliorer l'expérience client. Dunlop se prépare maintenant à lancer "Always Dunlop" dans la région EMEA.

Les principaux avantages du projet sont les suivants :

Une multiplication par 3,5 du nombre de visites mensuelles après le lancement de la plateforme.
Une augmentation de 10,5 points de pourcentage des conversions, de 26% à 36,5%.
Une augmentation de 10% de la valeur moyenne des commandes, entraînant une forte hausse des revenus
Un taux d'adoption du libre-service de 41%, soit 11 points de plus que prévu.

L'efficacité accrue a également permis à Dunlop de réaffecter ses employés à d'autres projets au lieu d'aider manuellement les clients à passer leurs commandes.

Lorsque nous avons créé "Always Dunlop", nous savions que nous avions besoin d'un partenaire technologique qui comprenait vraiment les problématiques du B2B et Oro a répondu exactement à nos attentes", a déclaré Sander van Duijn, directeur de MarTech chez Dunlop Protective Footwear.

"L'équipe d'Oro a travaillé en étroite collaboration avec nous pour donner vie à notre vision et pour déployer une solution de e-commerce B2B mondiale dans un délai remarquablement court. Ce projet a changé la donne pour notre équipe et pour nos clients, et il sera au cœur de notre expansion continue dans les mois et les années à venir."

"C'est merveilleux de voir le projet innovant de Dunlop reconnu par un prix de l'écosystème collaboratif - c'est un témoignage de leur imagination et de leur exécution, et aussi une validation de notre propre mission de créer un écosystème où les entreprises B2B peuvent prospérer", a déclaré Yoav Kutner, PDG de Oro.

"Ici, chez Oro, nous nous engageons à travailler avec nos clients et à leur permettre de renforcer les relations avec leurs propres employés, clients et partenaires pour développer leurs propres écosystèmes. Nous ne pourrions être plus fiers de voir notre partenariat avec Dunlop reconnu par le Manufacturing Leadership Council."

Le jury des Manufacturing Leadership Awards est composé d'experts industriels de premier plan et de chefs d'entreprise du Forum économique mondial, de Johnson and Johnson, de Dow, de General Motors, etc.


A propos

Contacts


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce