mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

OroMarketplace reconnue par Gartner dans le guide 2022 sur les Marketplaces

"Le plus grand domaine de croissance en 2020 et 2021 était le B2B. De nombreux modèles de vente B2B ont été perturbés pendant la pandémie, pour diverses raisons, comme l'impossibilité pour les vendeurs de se déplacer ou la réduction de la demande pour des catégories de produits spécifiques.

Les marketplaces d'entreprise ont souvent été considérées comme une méthode pour atténuer les perturbations ", poursuit le rapport. "Cela s'est poursuivi en 2021, car plusieurs entreprises ont cherché à optimiser les stratégies réactives qu'elles ont été contraintes de mettre en œuvre en 2020."

"Oro a une longueur d'avance lorsqu'il s'agit de fournir les solutions robustes et riches en fonctionnalités dont les grandes marques ont besoin lorsqu'elles s'aventurent dans l'espace en pleine expansion des marketplaces B2B", déclare Yoav Kutner, PDG d'Oro.

"La reconnaissance de OroMarketplace par Gartner, et son affirmation du rôle de plus en plus important des marketplaces dans les stratégies de vente B2B, ne fait que renforcer notre engagement à aider les opérateurs à faire passer leurs marketplaces au niveau supérieur. Ce rapport valide notre stratégie qui consiste à utiliser les meilleurs logiciels open-source pour assurer le succès des acteurs B2B, B2C et B2X."

A propos

Contacts


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce