mknews

mardi 5
juillet 2022

  

6756 News

1674 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 23/05/2022

e-commerce

OroMarketplace reconnue par Gartner dans le guide 2022 sur les Marketplaces

Oro, le pionnier du e-commerce est fier d’annoncer que OroMarketplace, sa plateforme marketplace open source conçue pour les entreprises B2B, a été reconnue par Gartner dans son guide 2022 sur les marketplaces intitulé “Market Guide for Marketplace Operation Applications”.

Le guide Gartner reconnaît Oro comme l'un des 12 fournisseurs capables de fournir des fonctionnalités clés, notamment une interface utilisateur pour l'accueil des vendeurs, une interface utilisateur pour les opérateurs afin d'approuver les vendeurs et les produits, le téléchargement de produits via API, et des alertes basées sur l'activité des vendeurs.

"OroMarketplace, peut être déployée sur site ou en tant qu'application hébergée. Elle est nativement connectée à la plateforme OroCommerce, que tous les clients de la marketplace utilisent", note le rapport.

"OroMarketplace comprend un moteur de workflow que les clients peuvent utiliser pour créer des fonctionnalités supplémentaires de la marketplace, telles que les approbations et les alertes d'intégration des vendeurs.

OroMarketplace est également intégrée nativement à OroCRM, que les clients peuvent utiliser pour l'activation des ventes, le marketing et le support client."

En tant que seule solution de marketplace open source orientée B2B de l'industrie, OroMarketplace se concentre sur les besoins des entreprises dans l'espace en plein essor des marketplaces B2B.

Le rapport Gartner souligne le besoin croissant de solutions de marketplaces B2B, qui dépasse désormais la demande de solutions B2C, en partie grâce à un réalignement de l'ensemble du secteur suite à la pandémie de COVID-19.
 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce