![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Oro, le pionnier du e-commerce est fier d’annoncer que OroMarketplace, sa plateforme marketplace open source conçue pour les entreprises B2B, a été reconnue par Gartner dans son guide 2022 sur les marketplaces intitulé “Market Guide for Marketplace Operation Applications”.
Le guide Gartner reconnaît Oro comme l'un des 12 fournisseurs capables de fournir des fonctionnalités clés, notamment une interface utilisateur pour l'accueil des vendeurs, une interface utilisateur pour les opérateurs afin d'approuver les vendeurs et les produits, le téléchargement de produits via API, et des alertes basées sur l'activité des vendeurs.
"OroMarketplace, peut être déployée sur site ou en tant qu'application hébergée. Elle est nativement connectée à la plateforme OroCommerce, que tous les clients de la marketplace utilisent", note le rapport.
"OroMarketplace comprend un moteur de workflow que les clients peuvent utiliser pour créer des fonctionnalités supplémentaires de la marketplace, telles que les approbations et les alertes d'intégration des vendeurs.
OroMarketplace est également intégrée nativement à OroCRM, que les clients peuvent utiliser pour l'activation des ventes, le marketing et le support client."
En tant que seule solution de marketplace open source orientée B2B de l'industrie, OroMarketplace se concentre sur les besoins des entreprises dans l'espace en plein essor des marketplaces B2B.
Le rapport Gartner souligne le besoin croissant de solutions de marketplaces B2B, qui dépasse désormais la demande de solutions B2C, en partie grâce à un réalignement de l'ensemble du secteur suite à la pandémie de COVID-19.