mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3742 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » livres-blancs
 

Les livres blancs

marques

Comment réussir sa mutation digitale pour les entreprises de négoce ?

Depuis quelques temps déjà, on ne cesse de vous rabâcher l’importance d’effectuer votre transformation numérique. Plus facile à dire qu’à faire, vous vous retrouvez peut-être confronté à des contraintes de temps, d’argent ou de ressources humaines ou techniques. Ce livre blanc a pour but de vous faire gagner du temps en vous aidant à structurer votre projet informatique et en vous orientant vers les logiciels les plus adaptés à vos besoins. Il est le résultat d’une étude approfondie des enjeux sectoriels et des problématiques complexes du secteur de la distribution et du retail.

e-commerce

Soigner sa stratégie cross-border pour assurer la pérennité de son e-commerce

L’e-commerce mondial est croissant, mais dans les pays matures le taux de croissance diminue. Les e-tailers doivent donc se tourner vers l’exportation. Découvrez nos insights sur les enjeux stratégiques du cross-border et les atouts de bpost International pour vos activités transfrontalières.

e-commerce

Competence Call Center présente « Meilleure InterAction Client » : un livre sur l’expertise du service client

La culture des services clients est en pleine mutation. Alors que, jusqu'à récemment, il suffisait aux entreprises de répondre aux clients, aujourd´hui ces dernières doivent être de plus en plus proactives dans leurs démarches afin de générer des contacts positifs et efficaces au sein des services clients. Competence Call Center, spécialiste européen de l’externalisation, dévoile dans son livre « Best Customer InterACTion » son savoir-faire et met en évidence la façon dont les entreprises peuvent créer des expériences clientèles exceptionnelles dans l’ère des médias sociaux et multicanaux.

e-commerce

Emailing : les conseils confidentiels d’un routeur pour améliorer vos résultats

Que vous soyez communicant, marketeur ou technicien, EmailStrategie vous fait bénéficier de son savoir-faire, en publiant 26 pages d’astuces et de conseils afin d'améliorer le ROI de vos campagnes emailing.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce