![]() |
jeudi 2 |
6770 News1678 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Le secteur de l'e-commerce est à la pointe de l’innovation technologique. Le rythme du changement ne décélère pas. Une chose est sûre : l’avenir, c’est maintenant.
Depuis quelques temps déjà, on ne cesse de vous rabâcher l’importance d’effectuer votre transformation numérique. Plus facile à dire qu’à faire, vous vous retrouvez peut-être confronté à des contraintes de temps, d’argent ou de ressources humaines ou techniques. Ce livre blanc a pour but de vous faire gagner du temps en vous aidant à structurer votre projet informatique et en vous orientant vers les logiciels les plus adaptés à vos besoins. Il est le résultat d’une étude approfondie des enjeux sectoriels et des problématiques complexes du secteur de la distribution et du retail.
L’e-commerce mondial est croissant, mais dans les pays matures le taux de croissance diminue. Les e-tailers doivent donc se tourner vers l’exportation. Découvrez nos insights sur les enjeux stratégiques du cross-border et les atouts de bpost International pour vos activités transfrontalières.
La culture des services clients est en pleine mutation. Alors que, jusqu'à récemment, il suffisait aux entreprises de répondre aux clients, aujourd´hui ces dernières doivent être de plus en plus proactives dans leurs démarches afin de générer des contacts positifs et efficaces au sein des services clients. Competence Call Center, spécialiste européen de l’externalisation, dévoile dans son livre « Best Customer InterACTion » son savoir-faire et met en évidence la façon dont les entreprises peuvent créer des expériences clientèles exceptionnelles dans l’ère des médias sociaux et multicanaux.
Que vous soyez communicant, marketeur ou technicien, EmailStrategie vous fait bénéficier de son savoir-faire, en publiant 26 pages d’astuces et de conseils afin d'améliorer le ROI de vos campagnes emailing.