![]() |
jeudi 22 |
6576 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Presse-Connect a pour objectif de permettre aux professionnels de la presse professionnelle et spécialisée, de se retrouver au sein d’une espace communautaire qui leur est dédié.
Une démarche collaborative
Depuis l’arrivée d’Internet et des médias sociaux, la presse française rencontre un profond bouleversement. Le développement des outils de communication et des usages permet aujourd’hui à n’importe qui de créer du contenu et de le diffuser sur la toile. Pour que perdure la qualité de l’information et les métiers indispensables de la presse, le modèle tout entier est à repenser.
Face à ces difficultés, Presse-Connect se positionne comme l’outil fédérateur permettant aux professionnels du secteur d’échanger sur leurs problématiques métier. Au sein de groupes d’échanges thématiques, ils peuvent mener de nouvelles réflexions sur les évolutions imposées par l’avancée du numérique. Ensemble, ils peuvent appréhender ce changement de paradigme et dégager les best practices à adopter.
Un outil collaboratif aux multiples facettes
Les membres de la communauté Presse-Connect (journalistes, rédacteurs en chef, directeurs de la publication...) ont la possibilité :
- d’échanger sur leur métier et de partager leurs expériences
- de constituer une base de connaissance sur les bonnes pratiques du métier
- de développer un réseau professionnel qualitatif et privatif
- d’accéder à un outil ciblé pour trouver un emploi
- de s’exprimer et de diffuser leurs propres articles de blog