![]() |
jeudi 22 |
6576 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Mailinside annonce la signature d’un partenariat stratégique pour activer son développement en Europe avec l’entrée du groupe BONG, fabricant d’enveloppes leader, qui acquiert 18,75% de son capital. En outre, BONG et Mailinside sont convenus d’adopter un schéma qui permettra à BONG d’augmenter sa participation graduellement au cours des prochaines années.
Mailinside, récompensé par les professionnels de l’Editique et par les professionnels de l’imprimerie
Française pour son innovation brevetée EAZIP®, transforme les enveloppes en un nouveau média de
communication postale.
Forte, de 30 mois d’activité commerciale en France qui ont permis de confirmer l’attrait de tous les modèles
économiques proposés qui s’inscrivent dans la diminution significative du coût du courrier, Mailinside a
décidé de lancer la seconde phase de son déploiement en s’appuyant, en Europe, sur le groupe BONG pour
commercialiser l’enveloppe EAZIP® sous toutes ses formes et en activer son développement.
« Avec sa puissance, sa volonté de développer ce business et son engagement stratégique, BONG est sans
nul doute le partenaire d'envergure qui dynamisera le courrier avec notre innovation. Ce partenariat
permettra de soutenir le déploiement Européen ».
« En France, Mailinside va se concentrer sur le développement de son activité régie pour installer ce Média
au sein des plans Marketing des entreprises ». Déclare Eric DHAUSSY, co-fondateur et Président de
Mailinside.