![]() |
jeudi 22 |
6576 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
La Fondation 30 Millions d’Amis, reconnue d’Utilité Publique, joue un rôle capital auprès des refuges qui représentent le seul espoir de survie des milliers d’animaux abandonnés. Cette année, pour sa campagne annuelle de sensibilisation (conçue par Optimus), la Fondation invite chacun à se positionner clairement du côté de ceux qui recueillent ces “laissés-pour-compte” en soutenant l’action qu’elle mène en leur faveur.
Un affichage “déformaté” qui renforce l’impact de la campagne.
Optimus et son agence partenaire Media Premium SCM ont souhaité donner une visibilité particulière à la campagne de la Fondation 30 Millions d’Amis, via l’utilisation de panneaux 4 x 3 évènementiels, où le chien apparaît “sautant” derrière une palissade.
Une campagne de collecte et de mobilisation
En signant sa campagne “Soyez du bon côté”, la Fondation 30 Millions d’Amis affiche clairement sa mission de cœur, son combat prioritaire et invite chacun à faire un don pour soutenir son action en faveur des refuges, seule alternative pour que chaque animal abandonné bénéficie de soins, de nourriture et d’amour.
Un dispositif 360° pour faire réagir… et agir
1. Une campagne principale en affichage