![]() |
jeudi 22 |
6576 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Toute l’équipe de Winkeemag est heureuse de vous annoncer la parution imminente du N°1 et sa distribution en boites aux lettres à compter du 1er septembre 2014.
Concept basé sur la popularité du média papier auprès des shoppers, ses qualités de drive-to-web et d’influenceur d’achat pour le e-commerce, Winkeemag propose pour son numéro1 seize pages mixant contenu rédactionnel et encarts promotionnels.
Les quatorze premiers annonceurs qui ont choisi d’adhérer au concept Winkeemag sont des e-commerçants issus de secteurs d’activité variés (ameublement, alimentaire, bricolage, équipement de la personne et de la maison, cosmétique…) Parmi ces pionniers, figurent notamment des sites e-commerce répertoriés dans le TOP 100 du classement E-commerce Mag, et quelques autres e-commerçants représentatifs du marché.
Ils représentent en cumulé près d’un milliard d’€ de CA en 2013 !