![]() |
jeudi 22 |
6576 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Chambéry, le 22 juin 2017 - Le leader de l'affichage indoor Next One a remporté le contrat d'affichage du parc des expositions et conventions de la Grande Halle d'Auvergne. Le dispositif est composé de 380 panneaux.
Située à quelques encâblures de Clermont-Ferrand, capitale régionale de l'Auvergne et à la croisée des grands axes de circulation Hambourg-Barcelone et Bordeaux-Genève, la Grande Halle d'Auvergne est le seul équipement de cette importance entre Lyon, Bordeaux, Orléans et Montpellier.
380 panneaux sont répartis sur les 4 sites du complexe événementiel :
-le Zénith d'Auvergne, quatrième plus grand zénith de France pouvant accueillir jusqu'à 9400 spectateurs,
-la halle d'expositions (12606 m²),
-le centre de conférences (un amphithéâtre de 614 places et 13 salles de 40 à 200 m²),
-les Salons d'Auvergne (un espace polyvalent de 2400 m²).
La Grande Halle d'Auvergne accueille notamment le Sommet de l'Elevage, le plus grand rendez-vous européen des professionnels de l'élevage créé en 1992 (2000 animaux, 1500 exposants 88 000 visiteurs).