![]() |
jeudi 22 |
6576 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Renforcement des positions dans le contenu corporate Media365 annonce avoir remporté l’appel d’offres lancé par Dalkia en vue de la production d’un Journal Télévisé de communication interne. Ce nouveau budget vient renforcer les positions de Media365 dans la production de contenu corporate, un segment de marché très dynamique.
Media365 a su répondre avec succès aux principaux critères de sélection de Dalkia, leader
des services énergétiques (groupe EDF). Les solides références de l’agence en production de
Journaux Télévisés, ainsi que l’expertise de ses équipes projet, sa flexibilité et son esprit
collectif ont notamment été des critères déterminants.
Le Journal Télévisé destiné à l’ensemble des salariés de Dalkia est un rendez-vous de
communication mensuel, enregistré en plateau mobile dans le show-room de la société à la
Défense.