![]() |
jeudi 22 |
6576 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Ce nouveau partenariat a pour objectif d'optimiser la capacité de visibilité et de vérification des vidéos dans le framework HTML5. Cette nouvelle intégration offre aux acheteurs publicitaires un accès simplifié aux meilleurs fournisseurs de solutions de visibilité et de vérification de third-party vidéos
Sizmek, la plus grande plateforme de publicité buy-side (côté achat) indépendante qui permet de créer des impressions publicitaires qui engagent l’internaute, annonce la signature de nouveaux partenariats avec DoubleVerify, comScore et Integral Ad Science (IAS). L'objectif : mettre à disposition des annonceurs des workflow plus efficaces pour mesurer les vidéos HTML5.
En s’appuyant sur les capacités de Sizmek en matière d'activation des données, d'optimisation créative et d’orchestration media, l’API de vérification Sizmek offre un moyen de trafficking unifié et simplifié, par opposition au fait d’encapsuler manuellement les tag ce qui peut retarder les campagnes avec un risque d’erreur humaine et induire une latence susceptible de nuire à l'expérience globale.
« Nos clients exigent davantage de contrôle et de transparence dans un écosystème toujours plus complexe », explique Mike Caprio, Chief Growth Officer chez Sizmek. « Ces partenariats sont essentiels pour soutenir pleinement nos clients et illustrent notre engagement à aider les clients à tirer parti des avantages d'une plate-forme unifiée qui couvre l'ensemble du plan média »
« Alors que l’on connait actuellement une croissance énorme de la publicité vidéo en ligne, il est important que les plateformes soient en mesure de délivrer de manière rapide et précise le support nécessaire demandé par les clients», assure Steve Woolway, Senior Vice-President of Business Development chez DoubleVerify. « Nous félicitons Sizmek pour son investissement dans l’intégration de cette technologie qui permet un des contrôles d’authenhification et de mesure les plus avancés sur le marché. »