mknews

dimanche 7
juin 2020

  

6226 News

1659 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » médias
 
Publié le 03/04/2020

médias

Mention : Comment les marques en ligne gèrent-elles l’utilisation des réseaux sociaux ?

Dans son nouveau « Guide to Social Media Management for SaaS Businesses » Mention dévoile les bonnes pratiques à adopter ainsi que des témoignages d’entreprises.

Mention, plateforme d’écoute des médias sociaux et de veille en ligne, présente son « Guide to Social Media Management for SaaS Businesses ». Ce guide spécial a été réalisé afin d’accompagner les professionnels du marketing à élaborer et construire la meilleure stratégie en matière de réseaux sociaux pour leur marques et services en ligne.

Les réseaux sociaux sont devenus un canal de communication essentiel pour les entreprises, et les spécialistes du marketing et des relations publiques ont besoin d’en maîtriser l’utilisation et de s’adapter en permanence. C’est dans cette optique que Mention a créé ce nouveau guide après avoir analysé les meilleures pratiques des spécialistes du marketing en matière de réseaux sociaux, et interrogé différentes entreprises parmi lesquelles, Leetchi (solution de cagnotte en ligne), Livestrom (solution de webinar, web conference ) et Nord VPN (service de réseau privé virtuel).


Les bonnes pratiques à retrouver dans le guide sont :


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce