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Publié le 15/07/2020

médias

PubMatic annonce le lancement d'un serveur Prebid Header Bidding destiné à l'optimisation

L'OpenWrap OTT de PubMatic agrège 100% de la demande vidéo tout en créant un séquençage fluide de qualité télévisuelle

PubMatic, Entreprise numérique Premium, annonce aujourd'hui le lancement d'OpenWrap OTT, une solution header bidding visant à centraliser 100% de la demande directe et programmatique, tout en préservant une expérience de visionnage de qualité TV. PubMatic s'appuie sur plus de 8 ans de développement de technologies header bidding, et son Prebid serveur OpenWrap OTT va permettre aussi bien aux éditeurs qu'aux responsables marketing de réaliser le plein potentiel du programmatique, en optimisant la monétisation et l'expérience à travers l'intégralité de l'Ad pod.

Des clients comme Kidoodle.TV®, Limpid, Glewed TV, Interpublic Group (IPG) ou encore MediaMath ont d’ores et déjà signé pour l'utilisation de l'OpenWrap OTT. Une revue des premières performances des partenaires montre une augmentation du taux de remplissage plus de six fois supérieure aux intégrations de tags.

"Nous sommes très satisfaits des insights supplémentaires, de la capacité de montée en charge et du contrôle que nous offre l'OTT OpenWrap de PubMatic," explique Jean Fitzpatrick, Vice President, Marketplace Solutions de Kinesso, la division media et technologies marketing du Groupe Interpublic. "Des fonctionnalités comme l'accès priorisé aux inventaires OTT aussi bien de l'open market que des marketplaces privées, le nouveau contrôle de l'Ad Pod, ainsi que la flexibilité et la capacité à créer des deals d'envergure va nous aider à générer un intérêt croissant des acheteurs pour l'OTT."


L'OpenWrap OTT inclut le support complet pour la télévision connectée, le mobile et les ordinateurs de bureaux ainsi que pour des implémentations de type SSAI (Server Side Ad Impression - impression publicitaire centralisée côté serveur), souvent utilisées par les éditeurs de vidéo premium et dont le rôle est très important pour proposer une véritable expérience de qualité TV. Cette technologie est particulièrement pertinente sur le marché émergent de l'OTT dans la mesure où elle s'affranchit de certaines dynamiques pesantes inhérentes à l'achat TV traditionnel, et même à certaine enchères programmatiques fixes.

Première solution de header bidding OTT optimisée par Prebid à l'échelle mondiale, OpenWrap OTT réduit la complexité pour accroître la concurrence entre les acheteurs et favoriser une monétisation plus importante, tout en résolvant les problèmes récurrents que posent les Ad pods, comme le plafonnement de fréquences, l'exclusion des conflits de concurrence et l'enchaînement de publicités.



 


 

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