![]() |
jeudi 11 |
6758 News1675 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Infinidat présente un nouveau portail partenaires
L’IA de Mydatamodels enrichit la recherche scientifique pour réduire les tests en laboratoire
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Renforcement des positions dans le contenu corporate Media365 annonce avoir remporté l’appel d’offres lancé par Dalkia en vue de la production d’un Journal Télévisé de communication interne. Ce nouveau budget vient renforcer les positions de Media365 dans la production de contenu corporate, un segment de marché très dynamique.
Media365 a su répondre avec succès aux principaux critères de sélection de Dalkia, leader
des services énergétiques (groupe EDF). Les solides références de l’agence en production de
Journaux Télévisés, ainsi que l’expertise de ses équipes projet, sa flexibilité et son esprit
collectif ont notamment été des critères déterminants.
Le Journal Télévisé destiné à l’ensemble des salariés de Dalkia est un rendez-vous de
communication mensuel, enregistré en plateau mobile dans le show-room de la société à la
Défense.