![]() |
jeudi 11 |
6758 News1675 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Infinidat présente un nouveau portail partenaires
L’IA de Mydatamodels enrichit la recherche scientifique pour réduire les tests en laboratoire
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
INO, Opérateur télécom et éditeur d’une plateforme omnicanale dédiée aux professionnels de la relation client, accélère et lance ses opérations commerciales à l’international.
Déjà largement déployée en France auprès de sociétés de premier plan, la solution INO CX est utilisée par plus de 200 clients. Conçue et développée sur des technologies de dernière génération, INO CX est une solution 100% cloud et nativement omnicanale. Elle unifie et facilite la gestion des interactions avec les clients au sein des centres de contact et du service client. Voix, sms, email, chat et en allant jusqu’à l’encaissement carte bancaire sécurisé, cette solution intègre les rouages indispensables permettant une véritable expérience client augmentée.
Pour accélérer sa croissance, INO entre aujourd’hui dans une nouvelle phase de développement à l’international en commençant par l’Espagne où le groupe a d’ores et déjà développé un réseau de partenaires intégrateurs et revendeurs. Cette stratégie basée sur la vente indirecte sera au cœur du modèle de développement d’INO pour les prochaines années.