mknews

jeudi 19
octobre 2017

  
3948 News
1312Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m�dias
 
Publié le 12/10/2017

médias

Rapidle ouvre son Blog sur l'actualité des commerçants connectés

Blog Rapidle : Lancement du blog sur l'actu des e-petit-commerçants


https://rapidle.blog/


Solution de click & collect dédiée aux métiers de bouche, la solution tout en un de rapidle permet aux petits commerçants de gagner en compétitivité par la digitalisation. Les consommateurs et les clients de rapidle plébiscitent l'innovation qui, aux vues des exigences modernes, devrait être classée d'intérêt public.
La start-up lance son nouveau blog en ligne sur l'actualité des commerçants connectés : tendances marketing, nouveautés, chiffres clés, portraits de commerçants, le nouveau blog de rapidle vous permet de suivre l'actualité des commerçants qui ont franchi le pas de la digitalisation.

Avec un marché #foodtech évalué à 200 milliards d'ici 5 ans, les consommateurs de plus en plus connectés, et les habitudes de consommation qui se confirment, rapidle a décidé de vous aider et de vous accompagner en vous adressant régulièrement une information riche et diverses : l'abonnement au blog est totalement gratuit et ne peut que vous être utile !


Rapidle est une application de commande en ligne et de retrait express, qui permet un gain de temps considérable.

Nous passons en moyenne 6 mois de notre vie dans une file d'attente, voici enfin une application "coupe-file" qui ne nous découragera pas d'aller faire nos courses.

L'application fonctionne déjà avec plusieurs commerces de proximité : d'une formule midi chez notre boulanger, un bouquet de fleurs, jusqu'à la boite de chocolat de notre chocolatier préféré ou bien notre gigot du week-end : désormais, le temps perdu dans les files d'attente pour les récupérer c'est terminé !
   

App Store – Google Play

En quelques points Rapidle c'est :

La fin de la file d'attente.
Une plus grande disponibilité des produits de qualité.
Un portefeuille en ligne gérable à distance.
Une meilleure gestion de la relation client avec des programmes de fidélité et de promotions.
Une hausse potentielle du chiffre d'affaires pour les commerçants.
Moins de gaspillage par une meilleure anticipation.

  

SiteWeb – Facebook - BLOG - Twitter


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce