mknews

vendredi 14
décembre 2018

  

6076 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m�dias
 
Publié le 12/10/2018

médias

SENSIOGREY muscle sa Création

Dans le contexte de restructuration de l’agence, 4 nouvelles recrues rejoignent les rangs de l’équipe créative de SensioGrey.

La team DADA est composée de Clément Roy et Alexandre Buthier, deux amis de longue date. Ensembles, ils ont remporté un Chaton d’Or, ont développé la plateforme de marque André et Yellow Korner digital et ont travaillé pour TBWA, Dan Paris ou encore Archibald & Abraham.
Aujourd’hui, la team DADA rejoint l’équipe créative de SensioGrey. Clément, directeur artistique, et Alexandre, directeur artistique et concepteur-rédacteur, seront notamment amenés à travailler avec les équipes de la Social Room FDJ.

Yoann Vuagnoux est également une nouvelle recrue dans l’équipe créative de SensioGrey. Diplômé d’une formation en Hypermedia et Communication et fort de son expérience à Genève dans une agence de branding et stratégie où il a notamment travaillé pour Danone et Victorinox, Yoann nous rejoint en tant d’UI Designer.
Son oeil, sensible à l’harmonie et au fonctionnalisme lui permettront de concevoir des expériences centrées sur l’utilisateur riches d’interactions et de détails propres à chaque projet.

Enfin, Nathia Kisovec devient la nouvelle Responsable Trafic du pôle créatif de l’agence.
Issue d’un double cursus en Communication et Marketing publicitaire, elle a fait ses armes en tant que responsable trafic création/production pour un compte international chez TBWA.
Après un passage de 2 ans en start-up digitale, elle pilote désormais l’ensemble du process créatif et assure le suivi de la production de SensioGrey.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce