mknews

vendredi 14
décembre 2018

  

6076 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m�dias
 
Publié le 12/10/2018

médias

SENSIOGREY présente sa nouvelle offre « DESIGN ».

SensioGrey restructure ses départements création, projet et tech et crée une nouvelle Business Unit de design produits et services.

Pilotée par Franck Théry, DGA, cette BU connecte, à plat et au sein de courtes équipes mixtes, les compétences en consulting, gestion de projet, UX, design et tech, autour d’un pôle experience planning renforcé.

Cette unité a pour ambition d’incarner la promesse de SensioGrey, « Brand As A Service », en concevant des services et des produits utiles, susceptibles d’avoir un impact sur la vie de chacun. Susceptibles également de créer de nouvelles opportunités de croissance pour les Marques.

Les équipes accompagneront les clients de l’agence sur 4 enjeux cruciaux :

La voix : la disparition progressive des interfaces impose de réinventer la manière dont on appréhende le branding et l’accès à l’information.

L’IA : l’IA n’est pas une finalité. C’est l’un des moyens pour poursuivre un objectif créateur de valeur, et rendre service au consommateur final.

La vélocité : passer à une logique de “minimum lovable product”, prototyper et développer les services pour faire grandir le business.

La brand consistency : le design est un actif immatériel des marques. L’augmentation du nombre de points de contact et de canaux de vente impose d’unifier le langage visuel et verbal de la Marque au sein de son écosystème.

Pour y parvenir, le travail des équipes sera structuré autour des méthodologies de design thinking, en amont, et de développement produit en aval. Elle s’appuiera également sur la data pour identifier et satisfaire les besoins des utilisateurs, et pour optimiser en continu les services développés.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce