mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m�dias
 
Publié le 31/10/2018

médias

Les agences et les annonceurs adoptent l’Advertising Suite Sizmek pour plus d’efficacité,

Sizmek, la plus grande plateforme de publicité buy-side (côté achat) indépendante au monde, annonce que plus de 30 % de ses clients ont déjà effectué la mise à niveau vers sa solution nouvelle génération Sizmek Advertising Suite (SAS), et que les mises à niveau restantes s’établiront lors des prochains mois. Conçue dans une optique d’efficacité, de rapidité et de contrôle, cette nouvelle plateforme rationalise les charges de travail, élimine les tâches inutiles et optimise le temps de travail afin d’apporter de meilleurs résultats aux clients. Quelques clics suffisent pour exécuter une tâche sur SAS là où il faudrait une centaine de clics sur une autre plateforme. La solution de Sizmek apparaît ainsi comme la méthode la plus rapide et la plus efficace pour proposer des expériences attrayantes et personnalisées tout en centralisant toutes les données utiles à une mesure objective des résultats.

Sizmek s’est engagé à fournir aux agences et aux annonceurs une vision objective et impartiale de leurs activités de marketing digital. Cet engagement qui remonte déjà à 2008 pour l’ancien serveur publicitaire Eyeblaster, Sizmek le réaffirme chaque année en répondant aux normes de mesure établies par le Media Ratings Council (MRC), une organisation à but non lucratif qui délivre les accréditations relatives aux études et mesures portant sur les médias. Le MRC veille à ce que les services de mesure d’audience soient valides, fiables et efficaces, et que les entreprises accréditées répondent à des normes de qualité rigoureuses.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce